Témoignages

Initiation au Voyage Chamanique

Bonsoir.
Bien rentrée.
Merci du fond du coeur. Je suis Infiniment remplie de gratitude d’avoir croisé ton chemin et partagé ces magnifiques moments avec vous tous.
J’ai trouvé ma voie et je suis chez moi 🏡💚🌱🌸✨💕 dans mon cœur mon corps mon âme.
Et c’est le début hihaaaaa 😃😄. Bises et à bientôt 

Barbara, énergéticienne, Paris


 Bonjour Anne,

je tenais à te remercier vivement pour ce week-end et cette initiation.

A mon échelle, cela m’a beaucoup apporté, redonné de l’énergie, m’a poussé à me poser, me libérer l’esprit de beaucoup de questionnements. C’est une pratique que je vais essayer de maintenir et travailler car j’ai rarement ressentie autant d’énergie positive en moi comme cela.

Un immense immense merci pour ton accompagnement et ta guidance.

C’était très fort.

Bien à toi et à bientôt !

Alice, Paris


Bonsoir Anne,

Une semaine après l’initiation que tu nous as donné je voulais te remercier. Le stage m’a beaucoup apporté et le groupe était formidable !

J’entretiens et je renforce le lien avec mon animal de pouvoir. C’est incroyable comme je me sens complète depuis ma rencontre avec elle et comment ça rend forte ! 

Aure, Maquilleuse, Caen


Chère Anne,

Merci pour ce stage que j’ai vraiment beaucoup apprécié. Ton énergie à la fois douce et forte, joyeuse et bienveillante, me convient parfaitement.

J’ai beaucoup aimé tous ces voyages et les partages.

Je savoure le fait d’accéder à « autre chose », plus libre, où j’ai l’impression de pouvoir mettre encore plus de joie.

Hier soir, avec mon mari, nous avons regardé les sphinx égyptiens qui ont aussi des ailes et auxquels j’avais pensé en premier. Mais ils ont un corps de félin, ce qui n’est pas le cas de mon animal totem, donc je suis restée sur harpie ou sirène.

Ce matin, j’avais vraiment besoin de me reconnecter à mon animal totem après toutes les questions autour de son type.

Quand je lui ai demandé ce qu’elle était, elle a commencé à me dire que cela n’avait pas d’importance et qu’il fallait que je lâche cette question pour le moment. Un peu plus tard, je lui ai demandé quel nom lui donner. Et là, la première réponse a été « sirène ». J’ai compris qu’elle était multiforme, sirène-poisson pour le tunnel et sirène-oiseau pour les autres mondes. Et sa tête changeait aussi selon son activité (oiseau pour manger et voler, femme dans son nid et dès qu’elle est posée). C’est donc aussi bien l’une que l’autre qui vient me chercher au tunnel.  

Amélie, formatrice, Paris


Bonjour Anne,

J’ai été ravie de participer à ce stage d’initiation au chamanisme qui m’a permis de me reconnecter à des choses essentielles pour moi (la nature, les mondes invisibles) et qui va m’aider à mieux vivre ma vie quotidienne en lien profond avec les 3 mondes.

Durant ce stage j’ai vécu de belles expériences qui ce sont poursuivies par des signes de mon animal totem lors d’une balade dans la nature. Il faut dire que je ne la regarde plus de la même manière qu’avant ! 

Valérie, salariée, Le Mans


Bonjour Anne,

je suis émerveillée par la beauté de la vie. Je suis rentrée de la journée avec une capacité dynamique à regarder autrement et surtout à laisser la co-créativité de soin telle que nous l’avons vécue ensemble à m’inspirer dans ma vie.

Je m’émerveille de la beauté de ce partenariat : ma petite fée, mon lutin, mon ondine m’ont donné des soins de lumière et d’énergie qui me ravissent.
Hier, j’ai pu voir se renouveler l’effet curatif du tambour et du didgeridoo associés.
Aujourd’hui  j’ai besoin d’isolement pour pouvoir intégrer toutes ces données pleines de richesses et apaiser la radio intérieure que j’écoute. Un petit voyage ascensionnel avec mon Aigle a été le bienvenu pour faire silence et prendre de la hauteur.

Voilà ce partage que je voulais faire avec toi 🙂

Belle journée d’automne sous les bienfaits de la pluie et la douceur  duveteuse du brouillard…

Biz 

Bernadette, retraitée, Caen


Atelier Danse et Chamanisme  » Demander et remercier « 

 Je te dis les choses les unes à la suites des autres tel que ça vient…

Déjà j’ai beaucoup beaucoup aimé l’atelier tel que tu nous l’as proposé, dans son déroulement. Ca m’a redonné envie de bouger, d’être dans mon corps. j’ai beaucoup ressenti l’aspect énergétique des choses, j’ai reconnecté avec  » se laisser aller dans l’énergie « .

2 choses que tu as dites m’ont marquée :

  • soutenir l’autre dans la danse en le regardant. J’essaye de l’appliquer dans mon quotidien,
  • avoir la certitude que la demande est exaucée, ne pas se poser de questions quant au comment, laisser faire la vie, mais avoir cette certitude. Je ne doute plus car la danse a rendu ma demande concrète et l’a mise en forme. Bizarement, une demande à laquelle je n’avais pas pensé m’est tombé dessus juste au démarrage de la danse de demande, et c’était très juste : j’ai compris pourquoi j’avais amené une fleur un peu fanée que j’avais laissé dans un coin de la pièce. 2 jours après l’atelier, lundi matin, j’ai eu la vision de moi tenant une fleur éclose entre ses mains marcher vers moi.

J’ai ressenti que je décoinçais certaines énergies, que je réouvrais certaines parties de moi…

Dans la danse pour remercier, je me suis sentie dans une douceur très grande, j’ai comme eu l’impression de reconnecter à la part féminine en moi. Enfin bref, tout m’a semblé très juste : j’ai beaucoup aimé les choix de musique aussi, qui m’ont portée. 

Justine, Chef de Projet.


 J’ai passé un moment merveilleux, le lendemain j’avais mal aux jambes à cause des courbatures 🙂 mais c’est normal, je me suis retrouvée a faire des mouvements au-delà de mes possibilités, mais pendant que je dansais tout semblait si facile… c’était magnifique !

Au tout début j’ai senti la présence d’un loup, après je me suis souvenue qu’il m’avait mordu les zones douloureuses au niveau des chevilles pour les soulager 

Anna, Kinésithérapeute


 Ces quelques jours ensemble à danser ont été d’abord très agréables encore une fois et si intéressants pour moi ! Des retrouvailles avec mon corps qui, après la grossesse, n’avait pas encore refait d’efforts de ce type (Ce qui m’a valu quelques courbatures!!). De plus je n’avais pas encore vraiment eu l’occasion de m’accorder un temps « pour moi » comme celui-là .
Une vraie reliance avec la nature mais aussi avec ma nature personnelle !
Je suis à chaque fois étonnée et positivement surprise de ce que cela m’apporte ! Comme une invitation à l’écoute de soi et à la rencontre des autres ! Pour moi, quelques semaines après, je dois dire que la rencontre avec les différents éléments m’a amené des « leçons » sur le moment. Et je me rends compte qu’à moyen terme ce qu’ils m’ont appris me revient sous différentes formes ! C’est vraiment intéressant !
J’apprécie vraiment la façon que tu as de nous accompagner en respectant là où chacun se situe. Merci aussi pour ce moment de danse « avec le regard », il a été fort pour moi, je ne m’en suis peut-être pas rendu compte sur le moment ! 

Nala, Professeure de sport.


Journée en forêt  » Rencontre avec la Terre-mère « 

 J’ai apprécié spécialement la paix intérieure que la connexion à la nature par tous les autres sens que la vue m’a permise. J’ai mesuré l’importance de respecter et de recevoir ce contact que la Terre offre généreusement.
Merci Anne pour ta simplicité. 

Fabienne, Professeure de lycée.


 En rencontrant la terre-mère, j’ai développé mes sens, lâché prise, retrouvé mon côté animal et fais qu’un avec la nature. J’ai vécu une véritable aventure de groupe, partagé mes émotions, traversé mes inhibitions, eu foi dans les autres et créé des sentiments harmonieux avec eux. J’ai aussi renoué avec mes racines, en m’ancrant dans le sol, en explorant ma part d’enfant et en épousant physiquement et spirituellement la terre, la matrice, celle qui nous a conçue.
Bref, je me suis redécouvert moi-même à travers tout ce qui fait la beauté et la richesse de la vie. Merci Anne pour ce moment passé ensemble. 

Grégory, Professeur d’école maternelle.