Initiation au Voyage Chamanique

 J’étais enfin prête à vivre le voyage chamanique avec toi Anne.

Et quel voyage !
Le monde d’en bas avec mon animal-totem et mon lieu de ressourcement.
Le monde d’en haut avec la découverte de mon allié des mondes d’en haut,  qui m’a permis de me reconnecter avec toutes les multi-dimensions de l’Univers.

Quel enthousiasme à l’issue de ces rencontres !

Je me suis sentie reliée, guidée, accompagnée.
Et en apothéose, mon bassin qui était bloqué depuis plusieurs semaines s’est retrouvé complètement libéré à l’issue de ces voyages.
Je peux donc confirmer que les soins qu’on reçoit spontanément en voyage chamanique sont efficaces 🙂

Merci pour toutes ces reconnections et merci pour ton accompagnement Anne. 

Yvette, Caen, psycho-énergiticienne


 Bonjour Anne,

je tenais à te remercier vivement pour ce week-end et cette initiation.

A mon échelle, cela m’a beaucoup apporté, redonné de l’énergie, m’a poussée à me poser, me libérer l’esprit de beaucoup de questionnements. C’est une pratique que je vais essayer de maintenir et travailler car j’ai rarement ressentie autant d’énergie positive en moi comme cela.

Un immense immense merci pour ton accompagnement et ta guidance.

C’était très fort.

Bien à toi et à bientôt !

Alice, Paris


Bonsoir Anne,

Une semaine après l’initiation que tu nous as donné je voulais te remercier. Le stage m’a beaucoup apporté et le groupe était formidable !

J’entretiens et je renforce le lien avec mon animal de pouvoir. C’est incroyable comme je me sens complète depuis ma rencontre avec elle et comment ça rend forte ! 

Aure, Maquilleuse, Caen


Chère Anne,

Merci pour ce stage que j’ai vraiment beaucoup apprécié. Ton énergie à la fois douce et forte, joyeuse et bienveillante, me convient parfaitement.

J’ai beaucoup aimé tous ces voyages et les partages.

Je savoure le fait d’accéder à « autre chose », plus libre, où j’ai l’impression de pouvoir mettre encore plus de joie.

Hier soir, avec mon mari, nous avons regardé les sphinx égyptiens qui ont aussi des ailes et auxquels j’avais pensé en premier. Mais ils ont un corps de félin, ce qui n’est pas le cas de mon animal-totem, donc je suis restée sur harpie ou sirène.

Ce matin, j’avais vraiment besoin de me reconnecter à mon animal-totem après toutes les questions autour de son type.

Quand je lui ai demandé ce qu’elle était, elle a commencé à me dire que cela n’avait pas d’importance et qu’il fallait que je lâche cette question pour le moment. Un peu plus tard, je lui ai demandé quel nom lui donner. Et là, la première réponse a été « sirène ». J’ai compris qu’elle était multiforme, sirène-poisson pour le tunnel et sirène-oiseau pour les autres mondes. Et sa tête changeait aussi selon son activité (oiseau pour manger et voler, femme dans son nid et dès qu’elle est posée). C’est donc aussi bien l’une que l’autre qui vient me chercher au tunnel.  

Amélie, formatrice, Paris


Bonjour Anne,

J’ai été ravie de participer à ce stage d’initiation au chamanisme qui m’a permis de me reconnecter à des choses essentielles pour moi (la nature, les mondes invisibles) et qui va m’aider à mieux vivre ma vie quotidienne en lien profond avec les 3 mondes.

Durant ce stage j’ai vécu de belles expériences qui ce sont poursuivies par des signes de mon animal totem lors d’une balade dans la nature. Il faut dire que je ne la regarde plus de la même manière qu’avant ! 

Valérie, salariée, Le Mans


Bonjour Anne,

je suis émerveillée par la beauté de la vie. Je suis rentrée de la journée avec une capacité dynamique à regarder autrement et surtout à laisser la co-créativité de soin telle que nous l’avons vécue ensemble à m’inspirer dans ma vie.

Je m’émerveille de la beauté de ce partenariat : ma petite fée, mon lutin, mon ondine m’ont donné des soins de lumière et d’énergie qui me ravissent.
Hier, j’ai pu voir se renouveler l’effet curatif du tambour et du didgeridoo associés.
Aujourd’hui  j’ai besoin d’isolement pour pouvoir intégrer toutes ces données pleines de richesses et apaiser la radio intérieure que j’écoute. Un petit voyage ascensionnel avec mon Aigle a été le bienvenu pour faire silence et prendre de la hauteur.

Voilà ce partage que je voulais faire avec toi 🙂

Belle journée d’automne sous les bienfaits de la pluie et la douceur  duveteuse du brouillard…

Biz 

Bernadette, retraitée, Caen